Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

parametrage mms pour prixtel

Bonjour, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mms avec l'operateur prixtel merci

Consulter la réponse à la question parametrage mms pour prixtel

  • cc moi aussi j'ai galéré à régler mon smartphone voici la marche à suivre J'avais écrit à prixtel PARAMETRES- PLUS-RESEAUX MOBILES-NOMS DES PONTS D'ACCES Je vous invite à vérifier que vous avez bien ces informations dans l'APN MMS : - Nom : Mms Prixtel - APN : mms69 (en minuscules) - MMSC : http://mms69 - PROXY MMS : 10.143.156.12 - PORT MMS : 8080 - TYPE D'APN : mms (en minuscules) Et dans l'APN Internet : - Nom : Internet Prixtel - APN : wap69 (en minuscules) - PROXY : 10.143.156.12 - PORT : 8080 - TYPE D'APN : default (en minuscules) Par ailleurs, assurez-vous que l'APN Internet Prixtel est bien activé : pour cela, dans la liste des APN, il suffit de cliquer sur le cercle à droite du profil Internet Prixtel. Il est possible qu'il faille éteindre et rallumer votre smartphone pour que les configurations soient prises en compte Si tu as d'autre question n'hésite pas :-))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit