ROSIE77
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
cc moi aussi j'ai galéré à régler mon smartphone
voici la marche à suivre
J'avais écrit à prixtel
PARAMETRES- PLUS-RESEAUX MOBILES-NOMS DES PONTS D'ACCES
Je vous invite à vérifier que vous avez bien ces informations dans l'APN MMS :
- Nom : Mms Prixtel
- APN : mms69 (en minuscules)
- MMSC : http://mms69
- PROXY MMS : 10.143.156.12
- PORT MMS : 8080
- TYPE D'APN : mms (en minuscules)
Et dans l'APN Internet :
- Nom : Internet Prixtel
- APN : wap69 (en minuscules)
- PROXY : 10.143.156.12
- PORT : 8080
- TYPE D'APN : default (en minuscules)
Par ailleurs, assurez-vous que l'APN Internet Prixtel est bien activé : pour cela, dans la liste des APN, il suffit de cliquer sur le cercle à droite du profil Internet Prixtel. Il est possible qu'il faille éteindre et rallumer votre smartphone pour que les configurations soient prises en compte
Si tu as d'autre question n'hésite pas :-))