Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

notification de batterie chargée

Bonjour, mon moto G est sous android 5.1 quand je le laisse en charge, il sonne quand la batterie est à 100% puis toutes les 10 minutes environ. Quelqu'un sait-il comment supprimer la notification de batterie pleine? Je l'utilise comme modem connecté à un portable et donc il se recharge en permanence. Merci et bonnes fêtes à tous.

Consulter les 4 réponses à la question notification de batterie chargée

  • Bonjour. Je confirme, la liaison par HotSpot WiFi fonctionne très bien. Je suis honteux : je n'ai pas trouvé où se situe le réglage de notification sonore pour la batterie chargée sur mon Moto G4G - Android 5.1. ;) Cordialement et bonne nouvelle année.
  • Bonnes fêtes, désolée mais je n'ai pas offert cet engin et ne le possède pas, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider
  • Bonjour, Pas très bon de laisser ton Moto branché en permanence !! Pourquoi n'utilise tu pas le mode "hot-spot" WIFI pour partager ta connexion avec ton portable !!?? Cela évite de le brancher par câble ...
  • Bonjour Donc si il sonne à 100 % de charge cela représente une notification comme quoi il est bien chargée et en plus toutes les 10 minutes. Cependant si vous n'aimez pas ça aller chercher dans notifications et désactiver cette fonction qui doit être clairement indiqué. Par conséquent vous n'entendrez plus cette alerte de notification de charge Bien cordialement Bonne fête à vous aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit