Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Notice simplifiée

Bonjour Existe t-il une notice plus simplifiée du Motorola Moto G ? Si oui, communiquer le lien J'étais habitué au smartphone HTC avec la fonction historique des appels et des messages que je ne retrouve pas sur le Motorola Moto G. pourrais-je si ces fonctions existent les avoirs, voir si des icônes existent Merci

Consulter les 2 réponses à la question Notice simplifiée

  • Je n'ai pas connaissance d'une notice autre que celle disponible en pdf (assez touffue c'est vrai, mais complète). Pour l'historique des appels, c'est accessible par l'icone tel bleu sur l'écran d'accueil, puis aller dans la petite horloge en bas à gauche: l'historique des appels s'affiche. Quant aux messages, l'historique s'affiche automatiquement dans les fils de discussion, me semble t-il ? J'utilise l'application proposée "Hang Out" et tous les sms et mms sont conservés (tant qu'on ne supprime pas le fil) Cordialement;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit