Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Motorola moto G et bluetooth dans la voiture

Bonjour, L'association de mon tél avec le kit mains libres de ma voiture s'est bien passé mais je n'ai pas accès au répertoire et à la liste des appels. Quelqu'un a t-il une piste ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Motorola moto G et bluetooth dans la voiture

  • J'ai un opel Mokka et mon ancien tél fonctionnait très bien mais j'avais un Android 2.qqchose. Alors que là c'est une version 4 et il semblerait d'après ce que j'ai lu sur les forum que les répertoires "locaux" ont été supprimés. C'est vraiment domage !!! Merci qd même pour la réponse
  • j'ai eu ce pb mais c'etait une question de format et de codage du repertoire qui etait utise avant d'avoir le moto g et qui n'est pas utilisable en numerotation sur un peugeot 3800 mais marche en entrée, et fonctionne tout seul sur un kia ! peut etre se rapprocher de fabricant du vehicule...pas peugeot qui est en echec !!
  • salut, souvent il suffit de faire en interne du téléphone une copie du répertoire de sim vers memoire interne et réciproquement, selon les véhicules n'est lu que l'un ou l'autre
  • Merci raslebol06, mais j'ai déja essayé les copies dans tous les sens. J'ai l'impression que le répertoire de la carte sim n'est pas accessible depuis le bluetooth, pas plus que celui de la mémoire. On dirait que cette version d'android accède uniquement aux comptes google ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit