Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Motorola g 4g, novice!

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment utiliser mon premier smartphone sans être hors forfait ! La seule chose que je connais est de désactiver les données mobiles pour ne pas avoir de mauvaises surprises! Mais je laisse le wifi et ensuite je ne peux plus télécharger ou même envoyer des sms, mms Je suis hélas une débutante de smartphone( et oui mais ne vous moquez pas) lol , alors j'ai besoin de votre aide pour me dire comment bien utiliser mon Motorolag 4g et bien le paramétrer ! ??? Je vous remercie d'avance de bien vouloir aider pour une pauvre novice !

Consulter les 5 réponses à la question Motorola g 4g, novice!