Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

motog

Bonjour! j'aimerai savoir si le téléphone MOTOROLA Moto G est bien ou pas bien?Merci

Consulter les 7 réponses à la question motog

  • moi je le trouve très bien très bon smartphone
  • bonjour; pour moi excellent smartphone , prix honnete & applications rapides , photos bonnes.
  • bonjour, c'est mon premier smartphone et je suis très loin d'être doué en technologie. pour moi et pour le prix, je le trouve tout a fait satisfaisant. quand a chercher comment l'utiliser parfaitement,il faut prendre du temps et se référer au site:motorola-global-portal-frcusthelp.com.bon courage
  • Pour ma part , et mon emploi de ce Phone , je le trouve très bien !!!! Androïd dernière version Kit Kat , autonomie excellente , écran bien lisible !!!! A ce prix là , manque juste la possibilité d'ajouter une SD , dommage ! mode d'emploi détaillé : https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/product_page/faqs/p/30,6720,9050//#/how_do_i
  • Pour faire suivre un message, appuyer quelques secondes en continu sur le message concerné et un onglet avec notamment "transférer" apparaît. Cliquer, choisir le destinataire, et voilà
  • Bien pour ma part. Ergonomique. Quelques fonctions à découvrir à tâtons car pas de notice précise donnée à l'achat
  • Impossible de faire suivre un message reçu, vraiment impossible Impossible de téléphoner en numéro caché Impossible d'appliquer le mode d'emploi. FAIT VISIBLEMENT POUR DE GRANDS HABITUES BEAUCOUP D’IMPOSSIBILITÉS DE COMPRÉHENSION POUR UN INDIVIDU NORMAL.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit