Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

MON PORTABLE MOTOROLA MOTO G

bONJOUR DEPUIS HIER SOIR MON PORTABLE NE FONCTIONNE PLUS EST CE QUE QUELQU UN A EU CE MEME GENRE DE PROBLEME ? et est ce que quelqu un connaîtrait la panne ? batterie ? merci pour vos réponses Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question MON PORTABLE MOTOROLA MOTO G

  • Il s'allume et se bloque sur le logo. ensuite, + rien. J'ai démonté la batterie, je l'ai déchargé complètement et remis en charge complète. toujours le même prob. Je n'ai pas essayé de le brancher sur mon pc.
  • Avez vous essayé de le réinitialiser en appuyant fermement pendant 30 bonnes secondes sur le bouton d'ouverture/fermeture qui est situé sur le coté ? J'ai eu ce problème et je l'ai résolu de cette façon.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec le mien le 1er novembre. Il s'est arrêté d'un coup.(surement un prob de logiciel système) seul le logo Mtorala s'affiche. J'ai acheté un IPhone. Cordialement
  • Je lis encore une autre suggestion sur le même site allemand. Traduction libre 1. Connecter le portable au chargeur 2. Appuyer sur la touche « ON » pendant 2 minutes 3. A ce moment la LED blanche devrait s’allumer 4. A partir de ce moment charger au moins 4 Hr Bonne chance
  • bonjour , personnellement , je n’ai jamais eu ce problème! Et en le branchant sur le secteur...? Rien ? Je viens de lire sur un forum allemand une personne a eu le même problème. Il a connecté son Moto G à un ordi et il a redémarré... il a eu ce phénomène à 2 reprises et 2 fois le téléphone redémarré. Alors pourquoi ne pas essayer ? Bonne chance
  • Il faudrait que tu nous en dises plus. "il ne fonctionne plus". Il ne s'allume plus ? ou bien il reste bloqué sur la page d'accueil ?...
  • Sorts la batterie et remets la

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit