Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

MESSAGES CORBEILLE

Bonjour, Comment fait-on pour vider la corbeille de tous les messages. J'en ai un grand nombre. merci pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question MESSAGES CORBEILLE

  • Bonjour, se positionner dans la corbeille, appuyer sur les 3 points en haut a droite et sélectionner " vider la corbeille" C'est tout ! Ça peut être un peu long si beaucoup de messages.
  • dans ta boite de messagerie en haut à droite tu a 3 point tu clique dessus et supprimer tous les fils
  • Bonsoir, Pour supprimer vos messages, vous cliquez sur l'icône SMS MMS et vous avez la liste des messages. Vous cliquez ensuite sur les 3 points (sur mon téléphone, ils sont à droite et en bas de l'écran). Ils s'affichent trois options : 1- Paramètres 2- Supprimer tous les discussions 3- Alertes d'urgence Vous choisissez l'option 2 Vous avez aussi la possibilité de supprimer un par un les messages que vous voulez supprimer. Dans ce cas, vous appuyer sur le message que vous voulez supprimer. Là par contre, vous avez les 3 points en haut, à droite de" l'écran. Vous appuyez dans ce cas sur Supprimer le fil 2 fois. J'espère vous avoir aider. Cordialement
  • Re, Merci pour vos réponses concernant ma corbeille mais qd je me positionne dessus et que je clique sur les 3 points j'ai simplement "actualiser" et "paramètres" je n'ai pas "vider la corbeille" ???? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit