Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mémoire interne saturée

bonjour j'ai un moto g xt 1039 acheté il y a 1 an et demi et maintenant je ne peux plus télécharger d'appli car "la mémoire interne est saturée"; j'ai mis sur la sd card toutes les applis possible; j'ai aussi vidé les caches et autres; je ne sais plus quoi faire; est-ce que quelqu'un aurait une solution? jeter le moto g? merci pour toute solution proposée pierre

Consulter les 5 réponses à la question mémoire interne saturée

  • Bonsoir, Les miracles c'est pour demain ! Bon plus sérieusement si tu as supprimé tout ce que tu ne veux pas conservé ... et que tu n'as toujours pas assez de place ... ben c'est la 2ème solution ... jeter le moto G et en prendre un avec une plus grande capacité !!! Tu dois quand même avoir beaucoup d'applis car je n'ai jamais saturé le miens et en installant tout sur le tel !!! Bon là j'ai changé, j'ai pris le Moto X Play .... beaucoup plus rapide, 2 fois plus de mémoire RAM, et sous Marshmallow !!!
  • bonsoir peut être supprimer quelques applications rarement utilisées ? Je pensais que quand la mémoire interne était pleine, les applis passaient sur la carte SD ? Peut-être y a-t-il un paramétrage pour cela ? Je n'ai pas encore ce problème. Attendons des réponses de ceux qui ont résolu le problème.
  • Non tu ne dois pas être le seul. Avec 8Go de Ram, ça doit être vite atteint. Et je n'en suis pas très loin. Je supprime les applis dont je ne me sers pas souvent. Je transfère les applis téléchargées sur la carte SD et tout ce qui est musique, vidéo et photos c'est aussi sur la carte SD.
  • merci à tous pour vos réponses; je suis surpris d'être le seul dans ce cas; j'ai peut-être un problème ailleurs; merci à tous
  • Bonjour, Non pas de passage auto sur SD pour les applis ! Sauf sur la dernière version Android (Marshmallow) qui permet effectivement "lier" la SD à la RAM de l'appareil (option).* J'ai le Moto X Play qui permet cela mais comme il à 16Go de RAM ... je ne l'ai pas activé. Cela permet de garder la SD pour les sauvegardes et autres documents avec possibilité de la retirer à tout moment !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit