Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

la batterie de mon moto G s'est vidée en une journée sans me servir du tél

Bonsoir la batterie de mon moto G s'est vidée complètement en une journée sans que je me sois servir du tél ??? Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Mon tél date du mois de juin et ne sert que très peu. Donc, je ne pense pas que la batterie soit déjà morte au bout de 7 mois ??? merci

Consulter les 5 réponses à la question la batterie de mon moto G s'est vidée en une journée sans me servir du tél

  • Bonjour, non, le tél n'était pas raccordé à un ordi. Il était en veille depuis environ 14 heures. C'est la 1ère fois qu'il se décharge en si peu de temps et totalement. Habituellement, il tient 3 jours.
  • Bonjour, Essayez de désactiver certaines applications : Paramètres, puis dans l’onglet Applications, et enfin sur l’application que vous souhaitez désactiver. Cliquez ensuite sur Désactiver, le mobile vous indiquera qu’il est nécessaire de désinstaller les mises à jour. Une fois cette opération effectuée, l’application ne sera plus affichée dans votre tiroir d’applications. Si vous souhaitez la réactiver, il vous suffira de vous rendre dans les paramètres, Applications, et un nouvel onglet Désactivé sera apparu. Vous pourrez alors réactiver les applications de votre choix.
  • Bonjour Est ce que vous laisser les données mobiles activées , sinon faites un essai en désactivant les données mobiles et que les mises à jour (consomment du data sans s' en apercevoir) se fassent que par wifi , de plus c'est gratuit . Bonne chance .
  • Salut est ce que lorsqu'il c'est dechargé complètement le téléphone était raccordé à un ordinateur en USB (partage multimédia) ? Je sais qu'il y avait des bug à ce niveau là sur les 1ère génération.
  • Bonsoir, Le miens (G 2ème géné) à un peu plus d'un an (janvier 2015) et il ne tient plus beaucoup la charge ! Je suis obligé de le charger mini 2 fois dans la journée ... De ce fait je ne l'utilise plus en téléphone ... recyclé en GPS/avertisseur dans ma voiture ... donc branché en permanence !!!! Pour le remplacer j'ai pris un Moto X Play qui lui à une super batterie (3600 mAh) ... il tient jusqu'à plus de 2 jours (selon l'utilisation bien sûr). Nb: sur le G ce qui pompe le plus la batterie (en veille) ... c'est Google Play !!??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit