Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Je n'arrive pas à transférer les photos sur mon PC

Bonjour. Je n'arrive pas à transférer les photos sur mon PC. Que faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Je n'arrive pas à transférer les photos sur mon PC

• bonjour , plus simple on utilise " DRIVE" & les photos prisent avec le moto G sont transmises directement sur le pc(sélection bien sur de la photo).
  • Tout d'abord , relier le PC au phone par câble USB ! Ensuite , ouvrir l'explorateur et sur l'intitulé XT1032 , ouvrir le dossier : mémoire de stockage interne , puis DCIM , puis camera ! Toutes les photos sont dans ce dossier camera ! reste qu'à Copier/coller ou couper/coller si on veut les retirer du phone ! Voilà l'ami , bon essai ! @+
  • rebonjour, j'ai oublié ,on peut aussi les envoyer par bluetooth ou par wi fi si le pc le permet, ou encore dans le format plein d'origine par google + en ouvrant un compte gratos......tout ca est un peu plus compliqué a mettre en oeuvre!! bon we quand meme
  • facile, allumer moto g ,le connecter au pc par cordon usb mini usb des qu'il est reconnu par le pc,ouvrir explorateur windows puis poste de travail le telephone est identifié XT 1032 click dessus puis sur mémoire interne, puis sur dcim.....les photos et video sont la, apres c'est copier dans....le fichier ordi bonne manip moi par contre je ne sait pas copier les photos de dcim dans le fichier picture du telephone sans soit passer par l'ordi(meme procedure) soit utiliser une appli de gestion des fichiers que j'ai installé dans le telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit