Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

impossible de me servir d'une photo de la galerie pour utiliser en photo de contact

Bonjour, je viens juste d'acheter un motorola 4g J'en suis très contente sauf que je n'arrive pas à mettre une photo sur mes contacts. J'ai un message qui s' affiche lorsque je veux rogner la photo me disant "impossible d'enregistrer les modifications". Quelqu'un a t-il déjà eu affaire à ce problème? Merci de me renseigner.

Consulter la réponse à la question impossible de me servir d'une photo de la galerie pour utiliser en photo de contact

  • Bonjour, En ce qui me concerne je n'ai eu aucun problème. J'ai pu installer les photos de mes contacts. Peut être est-ce dû à la taille de vos photos. Toutes les miennes ont les dimensions maxi suivantes : largeur 3264 et hauteur 1840. Lorsque je les utilise comme image de contact, elles sont redimensionnées automatiquement et tout fonctionne parfaitement. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit