Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Groupe de conract

Bonjour, pour les contacts je peux rajouter un groupe pour chacun des contacts mais ça sert à rien . j'ai regarde sur des forums Android et je devrait avoir un icône avec 2 silhouette pour gérer ces groupes et je ne l'ai pas , tout mes contacts sont à la suite et ce n'est vraiment pas pratique

Consulter les 3 réponses à la question Groupe de conract

  • Bonjour, Et non ... sous Marshmallow c'est toujours pareil ! J'utilise toujours ExDialer ??
  • Bonjour, effectivement depuis que android est passé sur la version 5.1 je ne peut plus travaillé sur les groupes ce qui était bien pratique, d'ailleurs nous l'avions signalé, avant la version 5.1,& depuis effectivement tout les contacts sont à la suite.j'espere que sur la nouvelle version qui va sortir bientot on retrouvera comme c'était avant.
  • Bonjour, Pour gérer les groupes j'utilise "ExDialer" ! Une version Trial et une payante à 3,99€. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.modoohut.dialer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit