Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

gestion des mails et appels

bonjour, Je ne parviens plus à gérer les mails et appels comme je le faisais sur mon téléphone: journal des entrants sortants, pouvoir consulter un mail antérieur sur un détail oublié par exemple. Conserver ou supprimer à ma guise sans tout voir disparaître et d'autres fonctions plus complexes ultérieurement. D'où mon interrogation: pourquoi ne plus fournir de notice papier ou PC ? La retraitée que je suis en aurait bien besoin. Merci

Consulter les 3 réponses à la question gestion des mails et appels

  • Re bonsoir, Tu dis ne pas avoir de réponses !!?? Pourtant tu en as ;o) Courage les notices sont faites pour apprendre à utiliser !!
  • bonjour ouvrir votre onglet e mail et en haut à droite sur les 3 petits points faites ouvrir et faites actualiser si vous voulez le fichier complet en pdf je vous l'envoie je l'avais telecharger cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit