Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

fonctions serveur

Bonjour! fonctionne t il avec orange et sfr ou bien que sfr le téléphone mobile MOTOROLA Moto G?merci

Consulter les 8 réponses à la question fonctions serveur

  • Bonjour, il fonctionne super bien avec mon opérateur SFR
  • Bonjour WILLIAMS475, Vous avez pu recueillir 6 réponses à votre interrogation. Dites si votre problème a été résolu ou pas. En principe, vous devez être satisfait. Cordialement
  • Bonjour,comme déjà dit ici si c'est un téléphone acheté en dehors de chez un opérateur,il fonctionne avec tous les opérateurs!
  • j'ai un forfait orange et il fonctionne très bien.je l'ai acheté sur internet
  • Bonjour Williams475, mon Moto G fonctionne très bien mais je ne saurais vous répondre. Étant au Québec, il n'y a ni Orange, ni SFR... Cet appareil semble bien répondre aux attentes.
  • Normalement, si c'est un téléphone que vous aviez acheté dans un magasin, il fonctionne avec tous les opérateurs. Il vous faut simplement introduite votre carte SIM et de l'activer. Autrement, si c'est un téléphone que vous aviez acheté chez votre opérateur dans le cadre de votre forfait et que vous changez d'opérateur, il faut le faire débloquer. J'espère avoir répondu à votre question ou interrogation. Cordialement
  • Pour ma part, j'utilise Sosh.
  • Bonsoir. Moi je suis Bouygues et mon moto g cela fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit