Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

fiabilité

Bonjour, L'appareil est il fiable Merci

Consulter les 4 réponses à la question fiabilité

• Bonjour, pour répondre a votre question Oui il est très fiable avec un bonne autonomie pour un smarthphone assez fluide et rapide et très bonne qualité vidéo ! Par contre si vous telechargez pas mal d'applications je ne vous conseille pas de prendre celui avec 8go car c'est super juste car avec le système d'exploitation et les amplis déjà télécharger il ne reste que 5 go, donc optez pour le 16 go qui coûte environ 30 € de plus a peine mais sinon je le répète très très bon téléphone !
  • bonjour c'est très bien bonne qualitée avec la poste vs avez une coque rabattable
  • Bonjour Oui un super smartphone pour un prix au ras des pâquerettes.Je conseille vivement le 16 ga.pour une utilisation moyenne.Et aussi une bonne coque de protection car du coté de l'écran je le sent un peu fragile.
  • Bonjour,oui pour moi aussi c'est un très bon téléphone comme dit jbmeli en 16Go c'est mieux mais encore faut il en avoir l'usage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit