Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Envoi de SMS

Bonjour, Pouvez-vous me dire quand on écrit un SMS sur la première ligne et qu'on veut passer à la ligne suivante la touche à manipuler du type touche Enter sur le clavier d'ordinateur ? En vous remerciant d'avance de votre réponse Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Envoi de SMS

  • on utilise le clavier lettres en mode majuscule (flèche de gauche pour passer en mode majuscule) et la flèche de passage à la ligne est en bas à droite, en dessous de la croix Cordialement
  • Je faisais la même manipulation que vous, mais il faut reconnaître que la solution de Talchal est nettement plus pratique et logique pour quelqu'un qui a la pratique du clavier d'ordinateur. Cordialement et bon weekend
  • pour ma part j'ai trouvé que ca marche en tapant espace jusqu'au bout de la ligne et alors continuer le texte qui demarre seul la ligne en dessous. ca vaut ce que ca vaut !!
  • Oups !!! Oui , ça fonctionne mais à condition d'avoir déjà tapé du texte !!!! Sinon ce sont les Smileys qui sont actifs en Majuscules !!! Merci beaucoup Talchal pour l'info et vive ce forum de partage d'infos !!! @+ les Amis !
  • Nous pouvons dire un très grand merci à Talchal pour son aide Cordialement
  • Pour ma part , je ne la trouve pas non plus , en dessous de la croix , il y a les binettes ( Smileys ) , bizarre ? Merci pour votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit