Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Enregistreur de conversation téléphonique

Bonjour, Je recherche un programme pour enregistrer une conversation téléphonique sans mettre mon téléphone sur main libre et je trouve rien qui fonctionne sur mon Motorola Moto G ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Enregistreur de conversation téléphonique

  • Et est-ce que vous avez un deuxième choix ? Vous pouvez m'écrire directement connecti@videotron.ca
  • Bonjour, merci pour l'application, je vais aussi la télécharger. J'en avais déjà une, mais je ne sais plus son nom. Ce qui était embêtant c'est que ça enregistrait toutes les conversations. Sur mon ancien tél. (Alcatel), il y avait une fonction ou il suffisait d'appuyer pour enregistrer les discussions qu'on voulait ! dommage que cela n'existe pas sur le MOTOROLA.
  • Oui bonjour Il existe une application très performante que j'utilise aussi et qui s'appelle : TapeACall C'est la plus performante que je connaisse dans le domaine des enregistrements des conversations téléphoniques . Bonne soirée à vous Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit