Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Divers sur Moto 4G (Historique applications, accès carte SD, consultation SD)

Bonjour, Est-il possible de supprimer de manière simple et rapide les applications ouvertes au fur et à mesure qui apparaissent dès lors que l'on clic sur l'icône (double rectangle) en bas à droite de l'écran d'accueil, à défaut de les supprimer une par une ? Pour quelle raison l'icône "Carte SD vide" apparaît sur la barre de notification alors qu'il y a certainement quelque chose dessus (ne serait-ce qu'une copie du répertoire via la commande "Exporter vers la mémoire") ? Est-il possible de consulter les fichiers ou applications qui sont enregistrées sur la carte SD, et si oui comment ? Merci pour vos réponses,

Consulter la réponse à la question Divers sur Moto 4G (Historique applications, accès carte SD, consultation SD)

• Bonjour, Je pense que j'ai les mêmes problèmes que vous sur les fonctions raccourcies (comment transférer les sms et mails, comment supprimer en une seule fois les mails, sms... ? ) J'espère qu'on aura la réponses de nos amis utilisateurs du Motorola Moto G Cordialement à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit