Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

créer un album

bonjour, quelqu'un sait-il comment créer un album sur le motorola moto G ? merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question créer un album

  • Finalement à force de chercher, j'ai trouvé. Il faut passer par la vignette "photos" et non par "galerie". afficher TOUT . Sélectionner manuellement les photos que vous voulez. Appuyez sur les 3 petits points en haut à droite. Dans le menu déroulant, choisir COPIER DANS L'ALBUM. Là on vous propose de créer un album. Pas aussi simple que sur d'autres smartphones Android mais ça marche. Par contre je n'ai toujours pas trouvé la manip pour envoyer un SMS à un groupe. Quelqu'un a des idées ?
  • Bonjour . pour que ça marche, il faut au préalable que tes photos aient été synchronisées sur ton ordi
  • bonjour tu télécharge "Drive " de google sur ton ordi & sur ton MotoG , à condition d'avoir ou de creer une adresse GMail & le tour est joué,de l'ordi ou du Moto g le transfert se fait impéccable.
  • coucou cath j'ai essayer mais je n'y arrive tjrs pas , pourrais tu me donner plus d'explication merci à l'avance
  • merci cath29270 pour l'info, par contre pour envoyer un sms à un groupe je ne sais pas dsl
  • bjr j'aimerais savoir aussi car jusqu'à maintenant je n'y suis pas arrive lol
  • Bonjour, J'attends les réponses avec impatience car j'ai plein de photos tout en vrac et ne sait pas comment les ranger. Je ne peux pas vous aider non +. Attendons..... Bon WE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit