Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

connecter wifi

bonjour comment activer wi-fi merci

Consulter les 10 réponses à la question connecter wifi

  • Inexpérimentée, j'ai posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse. En revanche, je suis sollicitée chaque jour pour des questions pour lesquelles je suis incompétente. Veuillez m'excuser de ne pouvoir vous aider. Je regrette cette situation alors que j'ai signalé être débutante.
  • Bonsoir tiloup, Ce n'est pas pars-que tu est débutante que tu ne sauras jamais répondre ... Un jour viendra ;o)
  • Faire Paramètres et pousser le bouton bleu du WiFi sur ON ! Entrer la clé de cryptage WiFi ( Wep ou Wpa comme la box ) et hop , c'est parti ! Cordialement !
  • Bonjour,tu vas dans paramètres,tu vas voir wifi et tu cliques sur oui.Cordialement.
  • tu vas dans paramètres et tu actives ta wifi
  • dans paramètres, rubrique sans fil et réseaux : Wi-Fi déplacer le NON à droite pour OUI
  • dans le pavé paramètre 1er ligne WIFI valider oui. Vérifier si l'option DONNEES ACTIVEES est bien cochée
  • Bonjour, allez dans paramètres puis dans la partie "sans fil et réseaux" appuyez sur oui dans l'espace Wi-fi
  • Parametres , rubrique : sans fil et réseaux wi-fi : taper "oui " cdlt .
  • Bonjour, Tu vas dans les paramètres et tu mets wifi sur oui. Puis selon le type de wifi tu peux avoir un code à saisir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit