Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

code pin sur carte sim

bonjour, je n'arrive pas à mettre mon code pin carte sim, il comporte 4 chiffres et aund je les inscris il ne se passe rien. Aidez moi s'il vous plait mon fils est à l'hopital qui ne peut pas me joindre. Avec mon ancien tél il y avait une touche pour dire ok mais là il ne se passe rien, merci de m'aider.

Consulter les 10 réponses à la question code pin sur carte sim

  • Bonjour, lorsque tu as tapé ton code Pin, tape sur la flèche recourbé qui se trouve à droite vers le bas de ton clavier. Bon courage Louis
  • Merci à tous, je suis si nulle que je n'avais même pas vu la flèche, j'étais habituée avec un autre tell. Merci merci et bonne journée à tous
  • Bonjour, un petit merci aux collègues qui t'ont gentiment répondu serait sympa!!!!!
  • cliquez sur le coche dans le rond vert en bas à droite
  • Bonjour code pin et appui sur flèche à droite de l'écran. Bonne manipulation
  • Il suffit d' appuyer sur la petite fleche au dessous des chiffres
  • Cliker sur la flèche
  • Bonjour, aprés avoir entré votre code pin vous appuyez sur la touche retour avec fleche
  • Lorsque vous avez saisi votre code pin vous validée en appuyant sur la touche flèche en bas a droite de l’écran
  • Quand j ai acheté ce téléphone a orange j ai eu le memetour j'ai du aller a une boutique orange il m ont changé la carte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit