Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

carte sim

Bonjour à tous, voilà j'ai un moto g double carte sim. ou dois-je acheter cette deuxième carte, chez mon opérateur?? merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question carte sim

• Bonjour, le moto g sera disponible en double carte sim en France courant Mai 2014. je l'ai acheté aux états unis. Bonne soirée
  • Cela dépend si votre tel est desimlocke ou non ? S'il l'est, vous pouvez mettre une carte de n'importe quel opérateur. Sinon il faut voir avec l'opérateur, effectivement
  • bonjour , merçi de cette réponse rapide, car pour l'instant il n'est pas diffusé en france.
  • Bonjour, merçi de votre infos je n'ais pas à ma connaissance que Moto G produisait une double carte sim ou depuis quand ? merçi de faire suivre.
  • oui il est desimbloqué. j'irais donc chez mon opérateur pour en acheter une. je vous remercie pour votre aide bonne soirée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit