Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

bonjour, je n'ai pas de prise Usb sur le chargeur du téléphone.

Bonjour, Je n'ai pas de prise Usb sur le chargeur du téléphone. Est ce le cas de tout les acquéreurs? Comment se connecter a un pc alors?? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement, christelle

Consulter les 6 réponses à la question bonjour, je n'ai pas de prise Usb sur le chargeur du téléphone.

• merci bcp. bon week end
  • Bonjour, Malheureusement pas de prise USB. Pour ma part, comme pas d'ancien téléphone compatible, j'ai acheté un câble universel qui me sert aussi de 2ème câble pour le charger. Et voilà....bon WE.
  • merci a vous tous. Bien cordialement,
  • autre solution en plus des 2 autres,acheter ou trouver une connexion allume cigare voiture avec cordon amovible usb, micro usb. utile pour charger en roulant et pour connecter sur pc
  • bonjour en effet le chargeur ne fait pas prise USB par contre si vous avez un ancien motorola ce qui est mon cas (j'ai le DEFY) le cable USB fera l'affaire cdlt
  • Effectivement ce téléphone a un défaut c'est qu'il n'est pas vendu Avec un câble USB qui pour moi n'est pas un problème car j'ai un Samsung galaxy qui possède la même connectique donc pas de souci sinon a moins d'acheter un câble USB il n'y a pas de solution pour transférer vos fichiers ou alors quelques photos ou musique par mail mais après les fichiers sont trop lourds donc voilà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit