Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

bluetooth

Bonjour,je n'arrive pas à synchroniser le tel avec ma tablette en bluetooth,si quelqu'un a la marche à suivre,merci d'avance.Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question bluetooth

• Bonjour, vous avez bien activé sur le tél et la tablette le bluetooth "visible" ? Moi pour le connecter dans ma voiture j'ai fait simplement à partir de l"équipement de la voiture "recherche nouvel équipt" et ça m'a tout de suite trouvé le motorola qui s'appelle XT1032 'car par contre je n'ai pas trouvé comment le renommer). Peut-être que vous pouvez faire pareil à partir de votre tablette. Bonne soirée
  • Bonjour. La manip est expliquée page 52 de 72 du mode d'emploi du Moto G téléchargeable à cette adresse: https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/ci/fattach/get/732561/1384281137/redirect/1/filename/MotoG_UG_FR_TechData.pdf Cordialement.
  • Bonjour Avez vous réussi à passer des appels depuis vos équipements Bluetooth (voiture ou moto) depuis la maj d'android 5.1 Lollipop ? Moi je n'y arrive pas. Dès que j'essai de lancer un appel, une voix venant du tél me dit "veuillez patienter" et dans un écran noir il est écrit "initialisation". Mais rien ne se passe. Pourtant, le tél est bien appairé et reconnait bien le dispositif Bluetooth émetteur. Je sais que c'est un problème venant de cette nouvelle version d'android Lollipop 5.1. Quelqu'un aurait-il trouvé une parade à ce bug ? Merci par avance
  • Bonjour,merci de votre réponse,je vais tester.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit