Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

animation ouverture

Bonjour,même si ça n'a pas une importance capitale,j'aimerai savoir quelle animation vous avez à l'ouverture.Au tout début c'était une animation sur fond blanc,puis j'en ai eu une autre avec soucoupe volante sur fond noir,et maintenant c'est revenu à celle du début,avez vous une explication,merci d'avance.Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question animation ouverture

• bonjour,tout à fait normal, c'est comme "google" selon les humeurs changement de pub & nouveau logo.
  • Tout pareil après maj
  • Merci de vos réponses,à voir si l'écran avec la soucoupe revient,ça voudrait dire que les écrans tournent au bout d'un certains temps!
  • Je pense que cela doit être en rapport du fond d'écran choisi.
  • bjr, j'ai le meme probleme que vous sauf que moi (je ne sais pas si vous c'est pareil) j'ai fais une mise à jour. une fois terminée, je me suis retrouvé avec la soucoupe et des genres de martiens. le lendemain à l'allumage tout etait redevenu comme avant, animation sur fond blanc, je n'ai rien compris et n'ai pas l'explication mais au moins je sais que je ne suis pas tout seul car j'ai pensé à un problème de tél cdlt
  • idem pour moi...je suppose que Google s'amuse ...?
  • Oui , pareil le même !!!! Ce doit être lors des MàJ Motorola que l'écran d'accueil change , je suppose ???? Idem , pas grave mais bizarre !!! @+ l'ami !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit