Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Alarme

Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il une idée de la façon d'arrêter l'alarme quand elle sonne (quand on a mis le réveil ou quand on veut être prévenu d'un rendez-vous)? Pour l'instant, je suis obligé d'éteindre complètement le téléphone, ce qui n'est pas des plus pratiques !!! Sinon, j'ai beau appuyer sur toutes les touches, revenir à l'horloge, etc., ça continue à sonner. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Alarme

  • Merci à tous. Grâce à vous, je vais pouvoir devenir un expert en moto G. Bien cordialement. Rémi
  • Bonjour, si vous etes abonné SFR vous pouvez télécharger la mode complete du moto G ou alors sur votre moteur de recherche ou google ou modzilla tapez notice mode d'emploi motorola G & vous trouverez des notices & astuces pour ce motoG
  • Bonne année également ! J'ai trouvé le mod op détaillé sur le site support de motorola: https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/product_page/faqs/p/30,6720,9050/action/auth "Moto G guide utilisateur (FR)"...car oui, en plus c'est en français !!!! Et on peut l'imprimer, ce qui est pas mal du tout car ça fait 72 pages. Bonne lecture ! Bonne lecture !
  • Bonjour et merci pour la rapidité de vos réponses. Noisette50, pourriez-vous me dire où vous avez trouvé le mode d'emploi détaillé car le seul que j'aie trouvé est le même que celui livré avec le mobile, c'est-à-dire très sommaire. Bonne journée, bonne année!
  • J'ai finalement trouvé. Même chose que pour répondre à un appel. Il faut faire glisser le réveil sur la droite. OUF! Penser que ce système (faire glisser l'icone) n'est même pas indiqué sur le mode d'emploi, y a des claques qui se perdent!
  • l suffit d'appuyer sur le dessin du reveil lorsque l'alarme sonne et de déplacer son doigt sur le dessin Zzz et de relacher. Ensuite, si on veut annuler la sonnerie pour les autres jours il suffit de revenir sur horloge et poser son doigt sur oui et le faire glisser à gauche vers non J'espère que cela répond à votre question
  • Bonjour, Il faut appuyer sur l'horloge et faire glisser vers l’œil ouvert (je ne l'ai pas fait mais c'est ce qui est indiqué sur le mode d'emploi détaillé que j'ai imprimé). Et pour la faire retentir 10mn +tard, il faut glisser vers Zz ! Bonne nuit !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit