Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO E4

MOTO E4

 - 
316 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 5" (12.7 cm) - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, Je voulais connaître l'autonomie de ce téléphone .... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Autonomie

  • Bonsoir Emma, ce fût un plaisir. en espérant que ma réponse aura pu vous éclairer quelque peu, ainsi que les réponses des autres personnes. En tant qu'ancien électronicien, je connais la marque Motorola depuis de nombreuse années et c'est une référence de qualité et de robustesse qui a su traverser les décennies. Lumineuse semaine à vous.
  • merci
  • Bonjour super appareil rapport qualité prix vraiment super autonomie très correcte après cela dépend de votre utilisation mais vous ne pouvez pas regretter votre choix

  • Bonjour Emma, Si vous voulez avoir toutes les caractéristiques constructeur du Moto E4, vous pouvez aller voir sur Internet. L'autonomie donné par le constructeur est de 15 à 20h. Pour ma part, je suis content de ce téléphone, qui m'a été conseillé par un commercial d'Orange. mais après, cela dépend de vos besoins. Sans en faire un usage intensif, je suis obligé de le recharger tous les deux jours environ, et lorsque je suis en voiture pour la navigation , je le Branche toujours sur mon allume cigare pour m'assurer d'une bonne autonomie. Mais pour mon 1er Smartphone, j'en suis ravis, car il a de nombreuses ressources cela me change de mon vieux portable. De plus, contrairement aux Samsung, il n'y a pas de risque d'explosion de la Batterie car Motorola est une vieille marque très fiable. Voilà ce que je peux en dire pour le moment, car je suis loin d'avoir fait le tour de toutes ses ressources. J'espère que ces quelques renseignements vous seront utiles. Bonne fin de WE, Pierre
  • Faible autonomie. Il faut le recharger souvent, et cela bien que je n'utilise pas Internet.,


  • Bonjour, il me tient 10 heures environ, utilisation internet non intensif.

  • Bonjour


    Difficile de répondre car ma fille utilise beaucoup l'appareil photo et les applis qui vont avec et du coup la batterie fait la journée et pas plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit