motorola E4
bonjour je n arrive pas a le faire fonctionner merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n arrive pas a le faire fonctionner merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment supprimer une application sur la page d'acueil et inversement en telecharger une Merci
Bjr, je n' arrive pas à voir les photos stocker sur ma carte sd avec google photo quel a pplication faut il rajouter? merci
Bonjour il parait que cette e4 ne possède pas de galerie photos ? Merci
Bonjour , j ai lu qui il était un peu lent a charger une page ? Merci
Bonjour, Le téléphone que je viens d'acheter capte moins bien le réseau que mon ancien (qui avait 3 ans), avec la même carte sim. Dois-je changer? Merci de vos réponses.
Bonjour, Vous serait-il possible de me préciser si ce modèle comprend la fonction sms vocal ? Merci beaucoup par avance.
Bonjour, Premiere mise en main parametrage de base creation des contacts toute la notice en pdf que je puisse l'imprimer, Merçi,
bonjour, ce téléphone Motorola E4 possède-t-il une led de notification clignotante pour prévenir de l'arrivée de nouveaux messages ou appels manqués ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil