Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO E4

MOTO E4

 - 
316 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 5" (12.7 cm) - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

11 questions sur la communauté MOTO E4 - Smartphone - MOTOROLA

motorola E4

bonjour je n arrive pas a le faire fonctionner merci

applications

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment supprimer une application sur la page d'acueil et inversement en telecharger une Merci

Autonomie

Bonjour, Je voulais connaître l'autonomie de ce téléphone .... Merci

Galerie photos

Bjr, je n' arrive pas à voir les photos stocker sur ma carte sd avec google photo quel a pplication faut il rajouter? merci

Répondre

Galerie photos ?

Bonjour il parait que cette e4 ne possède pas de galerie photos ? Merci

Réactivité du e4

Bonjour , j ai lu qui il était un peu lent a charger une page ? Merci

Changer de carte sim?

Bonjour, Le téléphone que je viens d'acheter capte moins bien le réseau que mon ancien (qui avait 3 ans), avec la même carte sim. Dois-je changer? Merci de vos réponses.

Sms vocal

Bonjour, Vous serait-il possible de me préciser si ce modèle comprend la fonction sms vocal ? Merci beaucoup par avance.

motoe4

Bonjour, Premiere mise en main parametrage de base creation des contacts toute la notice en pdf que je puisse l'imprimer, Merçi,

Répondre

Led notification

bonjour, ce téléphone Motorola E4 possède-t-il une led de notification clignotante pour prévenir de l'arrivée de nouveaux messages ou appels manqués ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit