Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDITION CLIPPER 1400

EDITION CLIPPER 1400

 - 
1095 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Hauteurs de coupe de 4 à 18 mm 4 guides de coupe Lame en acier chromé détachable

Rejoindre

Type de cheveux

Bonjour, je voulais savoir si cette cette tondeuse est adapté pour bien couper les cheveux affro même en utilisant les sabots

Consulter les 14 réponses à la question Type de cheveux

  • Bonjour Oui très bien j'en suis très ravi je me coiffe avec ainsi que mon fils et je suis d'origine africain e Que du bonheur. Je vous le recommande car C du costaud.
  • Bonjour je vous confirme que cette tondeuse est super pour les cheveux afro ainsi que pour des dégradés parfait vous pouvez l acheter les yeux fermés
  • Bonjour je vous confirme que cette tondeuse est super pour les cheveux afro ainsi que pour des dégradés parfait vous pouvez l acheter les yeux fermés
  • J'ai utilisé pour l'instant la tondeuse qu'une fois depuis mon achat. Pas de cheveux afro mais en tout cas (ancien posseseur de tondeuses Philips puis Babyliss) la tonte est beaucoup plus nette, la tondeuse plus costaud (ce qui implique qu'elle est plus lourde, ce qui me gêne pas). Bon courage dans votre achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit