Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDITION CLIPPER 1400

EDITION CLIPPER 1400

 - 
1095 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Hauteurs de coupe de 4 à 18 mm 4 guides de coupe Lame en acier chromé détachable

Rejoindre

sabot réglable

Bonjour, Le sabot réglable est-il facile d'utilisation, même pour une longueur de coupe 18? merci

Consulter les 17 réponses à la question sabot réglable

  • Bonjour,j'ai utilisé que le petit sabot pour faire le dégradé,mais ça doit être facile,c'est une tondeuse robuste et facile à manipuler(manuel d'utilisation).
  • Bonjour ... Tout fonctionne aisément ... après ce n'est plus qu'une question de pratique et d'entraînement ... Allez bonnes tontes ...
  • Oui un peu lourd mais coupe bien les cheveux long avec une superbe prise en main
  • le probleme c' est que pour une longueur comme 15 ou 18 la tondeuse a du mal a attraper les cheveux pour les tondres
  • Après pour ce qui est de l'utilisation cest pas compliqué il y a plusieurs crans y'a juste à coulisser pour choisir la taille souhaitée
  • Bonjour Personnellement je ne l'utilise pas j'en suis pas fan après c'est une taille standard vous pouvez trouver des sabots dans des magasins de coiffure moi j'utilise ceux de mon ancienne tondeuse calor c'est les mêmes
  • La tondeuse au top meme pour du 18 mm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit