Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M501014EE

M501014EE

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre 5 programmes automatiques dont Fonction Sauté 1 programme manuel - Minuteur Lames intégrées au couvercle - Application Cook & Create disponible

Rejoindre

praticité et contenance du BLENDER MORPHY RICHARDS ?

Bonjour, que pensez vous de ce produit ? j'hésite avec le moulinex easy soup (marque connue) mais la capacité d'1.2 l me semble faible comparée à ce produit qui peut contenir 1.6 l. merci d'apporter votre avis notamment sur ce point

Consulter les 2 réponses à la question praticité et contenance du BLENDER MORPHY RICHARDS ?

  • Je trouve que la durée de cuisson (20minutes)est juste j'aimerai avoir un avis. Merci
  • Bonjour Je me suis finalement décidée pour cet appareil et j'en suis très contente. Seul petit problème comment l'arrête t'on quand le programme est fini....le mien émet des bips et clignote il a fallu que je le débranche. je ne dois pas être très douée. Merci de vos réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit