Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M501014EE

M501014EE

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre 5 programmes automatiques dont Fonction Sauté 1 programme manuel - Minuteur Lames intégrées au couvercle - Application Cook & Create disponible

Rejoindre

Capacité du Morphy richard

Bonjour. Même question que précedemment : qu'elle est la capacité en légumes de ce soup maker ? J'hésite aussi avec le easy soup de moulinex. merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Capacité du Morphy richard

• Merci pout toutes vos réponses Cordialement
  • bonjour, en capacité de légumes, je ne saurais dire (ça dépend des légumes). mais en résultat, cela donne 4 bons bols de soupe. il y a un niveau à ne pas dépasser, sur l'appareil. j'espère avoir pu vous aider.
  • Bonjour, Je ne mesure pas vraiment la quantité de légumes utilisés, mais d'après le livret, suivant les recettes, on peut aller jusqu'à 750 g. En tout cas il ne faut pas dépasser le repère 1,6 l (légumes + eau).
  • Bonjour, vous pouvez mettre 500g. Il faut couper les légumes en tout tout petit morceau. Mais c'est extra. Bien cordialemnt
  • Bonjour Tout dépend de la consistance que vous souhaitez . Je mets entre 600 et 750g de légumes et de l'eau jusqu'au repère , et j'obtiens 1,5 l de potage . Espérant vous avoir été utile ;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit