Ne charge plus
Comment peut ton repare
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cherche Notice pour alimentation de monster Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR RECHERCHE MODE D EMPLOI MERCI DAVANCE
bonjour Je n'arrive pas à jumelée mon tél Motorola 3g merci
Bonjour, Je voudrais savoir combien cette enceinte fait-elle de Watt ? La puissance n'est pas indiquée dans le descriptif. Merci d'avance.
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon enceinte, lorsque je l'allume, le voyant power est rouge, je n'ai plus de son d'accueil, in de son pour le Bluetooth , le voyan bleu est allumé mais rien ne se passe. Auriez vous une idée? Merci par avance
Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de l'enceinte superstar pure monster sound en français, merci d'avance
Bonjour Est-il submersible ? Car je suis sûre que ds une piscine quelqu'un vas là mettre dans l'eau!?? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil