Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Design Touch Mac

Design Touch Mac

- 
29 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre

Piles

Bonjour? quel sortes de piles sont utilisé ,rechargeable et/ou autres ?? quel est la durée de vie des piles?? merci

Consulter les 13 réponses à la question Piles

• Bonjour, pas besoin de piles, il est filaire. Pour le modèle sans fil; passez votre chemin. Il a (mal) fonctionné 6 mois, puis a rendu l' âme.De plus, il ne reprend p
  • Bonjour,y a pas de piles,i y a le cordon
  • Bonjour! Le clavier nécessite 2 piles 3A classique (petites piles) . Je n'ai jamais tenté de rechargeable. Quant à la durée de vie c'est assez longue 3 à 3 mois environ, compte tenu d'une utilisation fréquente et à condition de ne pas oublier de l'éteindre!
  • J'ai le même mais version sans fil et les piles ne sont pas fourni néanmoins elles durent assez longtemps car le clavier se met en veille automatique après 15 min sans l'avoir utilisé
  • Bonjour, il est filaire donc pas besoin de recharge ni autre...
  • Me concernant, j'ai ce clavier mais en Bluetooth donc SANS fil....
  • Exact il est usb donc avec fil..
  • Bonjour Pas de piles il s'agit d'un clavier filaire Bien à vous
  • C'est un clavier filaire USB.
  • Bonjour, ce sont des piles LR6 Moi j'ai toujours utilisé des piles rechargeables... Concernant la durée de vie, tout dépend de votre utilisation... Moi, c'etait environ 1 mois. Je dis "c'etait" car mon clavier ne fonctionne plus. Quelques lettres ne repondent plus. Mais impossible de savoir si c'est une panne "mécanique" ou un problème logiciel....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit