Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speedway mini Pro 4

Speedway mini Pro 4

 - 
149 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 40 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie Li-Po 48V - 13000 mAh Autonomie de 40 km

Rejoindre

LA MANETTE DE DÉMARRAGE NE RÉPOND PLUS ???

Question résolue

bonjour ma trottinette Speedway mini pro 4 âpres réglage la manette de accélérateur de répond plus SOS merci

Consulter les 4 réponses à la question LA MANETTE DE DÉMARRAGE NE RÉPOND PLUS ???

  • Réponse jugée utile

    meme Problème que vous et résultat contrôleur À changer en SAV

  • Bonjour Joelle.

    J'ai eu le même problème que toi au bout de 28 jours sachant que je suis très précautionneux avec ma trottinette électrique.

    J'avais une minimotors speedway mini pro 4. Le Sav m'a expliqué que c'est une "erreur mémoire" qui fait que l'accélérateur ne répond plus.

    Ma trottinette est alors envoyé à Minimotors . Au bout de 3 semaines, ils m'ont dit c'est irréparable.

    Cela s'est fini par un bon d'avoir de la somme de la trottinette.


  • de mon point de vue je l'emmenerai Directement au SAV car il existe aucun Tuto ou vidéo sur la manière de changer cette pièce

  • Merci mais que faire????


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit