Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dualtron Thunder

Dualtron Thunder

 - 
21 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 90 km/h (bridée 25 km/h) Poids maximum supporté 120 kg Batterie lithium-ion 59,2V - 34800 mAh Autonomie de 90 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Dualtron thunder

Bonjours tout le monde

Voilà je suis à 60 kilomètres et déjà les ennuis commence la trottinette ne se charge pas ! Indique 48 pourcent en permanence des fois 52% lorsque je m'en sert l'autonomie de la battrie descend à une vitesse folle et la Thunder se coupe toute seul.

Je l'eteind puis la rallume elle m'indique 48 pourcent repart sur 10 mètres et se coupe à nouveau !
Merci

Consulter la réponse à la question Dualtron thunder

  • Bonjour, vous n'avez pas modifié les réglages de la trottinette en entrant dans les paramètres usine ? Si les réglages sont modifiés elle peut ne pas fonctionner correctement, je vous conseille de vérifier ces paramètres en utilisant la notice d'utilisation et en mettant les paramètres d'origine. Si le défaut persiste déposez la au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Regardez la vidéo ci-dessous. Bonne journée https://www.youtube.com/watch?v=0u0ujDj6cOM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit