Dualtron thunder
BonjourDualtron thunder ma trottinette ne s'allume plus après un break de 3 mois après retour à l'étranger avec l'armée. Que faut il faire ? Decharge profonde? La batterie est elle morte?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourDualtron thunder ma trottinette ne s'allume plus après un break de 3 mois après retour à l'étranger avec l'armée. Que faut il faire ? Decharge profonde? La batterie est elle morte?Merci
Bonjours tout le monde Voilà je suis à 60 kilomètres et déjà les ennuis commence la trottinette ne se charge pas ! Indique 48 pourcent en permanence des fois 52% lorsque je m'en sert l'autonomie de la battrie descend à une vitesse folle et la Thunder se c... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté récemment une dualtron thunder, dont je suis très contant mais voilà j'aimerais savoir s'il est possible de la brider ? En fait elle est hors la loi car elle n'est pas bridée à 25 km/h comme l'indique la nouvelle législation. ça fait ... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir combien de kilomètres au compteur à la trottinette, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil