Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dualtron Thunder

Dualtron Thunder

 - 
21 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 90 km/h (bridée 25 km/h) Poids maximum supporté 120 kg Batterie lithium-ion 59,2V - 34800 mAh Autonomie de 90 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

4 questions sur la communauté Dualtron Thunder - Trottinettes - MINIMOTORS

Dualtron thunder

BonjourDualtron thunder ma trottinette ne s'allume plus après un break de 3 mois après retour à l'étranger avec l'armée. Que faut il faire ? Decharge profonde? La batterie est elle morte?Merci

Dualtron thunder

Bonjours tout le monde Voilà je suis à 60 kilomètres et déjà les ennuis commence la trottinette ne se charge pas ! Indique 48 pourcent en permanence des fois 52% lorsque je m'en sert l'autonomie de la battrie descend à une vitesse folle et la Thunder se c... voir la suite

Mettre aux normes ma trottinette pour limiter sa vitesse

Bonjour, j'ai acheté récemment une dualtron thunder, dont je suis très contant mais voilà j'aimerais savoir s'il est possible de la brider ? En fait elle est hors la loi car elle n'est pas bridée à 25 km/h comme l'indique la nouvelle législation. ça fait ... voir la suite

Demande de kilométrage

Bonjour je voudrais savoir combien de kilomètres au compteur à la trottinette, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit