Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dualtron Mini special

Dualtron Mini special

 - 
450 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximum supporté 100 kg Batterie LG Lithium-Ion 52V - 21000 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Moteur 1450W

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Bonjour, très honnêtement je pense que c'est un peu trop haut de gamme pour cet âge là. Elle pèse un peu et est assez puissante sachant qu'il y a plusieurs mode de vitesse

  • Boujours oui cela lui convient très bien pour mais tout dépend de son âge et je vous conseille de faire très attention à ce qui ne la débridée pas car brider elle va à 25 km / h et débrider elle va à 55 km/h se que je déconseille pour son âge et sa taille

  • Bonjour, non ce n'est pas adapté cela est hyper dangereux nous l'avons acheté avec mon compagnon nous avons 22ans et cela est compliqué niveau vitesse je pense que ce n'est pas adapté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit