Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dualtron Mini special

Dualtron Mini special

 - 
445 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximum supporté 100 kg Batterie LG Lithium-Ion 52V - 21000 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Moteur 1450W

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Bonjour, non elle est beaucoup trop puissante surtout si elle est débridé je vous conseille une autre trottinette. En revanche il aura la classe avec

  • Non pas adapté vos mieux lui acheter une trottinette d'une plus faible valeur et moin puissant.

  • Bonjour

    Cette trotinette est trop lourde et puissante pour votre enfant de 13 ans!

  • Bonjour, d'après mon expérience elle risque d'êtres très lourde pour votre fils ( je mesure 1m85 et suis plutôt costaud et j'ai du mal ahah) De plus elle ne doit pas êtres conduite sous la pluie ce qui peut êtres gênant.

    Je vous conseil pour quelqu'un de sont âge de vous dirigé vers les modèle xiaomi bien plus légère tout en étant robuste et suffisamment rapide (25kmh)

  • Bonjour je pense quel est adapter, ma fille de 14 ans en fait et elle et génial elle et adapter pour votre fils de 13 ans elle va à 30km heure comme la plupart des trotinette elle et très solide et s'allume de toute les couleurs c très sympa, juste faure attention que ont lui vole pas!!

  • Oui elle sera adapté à votre fils ! La dualtron mini spécial est super bien !

  • Bonjour

    Trop puissante pour son âge

    Chez un autre site.... en ce moment de bons modèles en promo??

  • Bonjour, j'ai acheté cette trottinette à mon fils qui a 13 ans et demi, mais il mesure 1,70 m et assez musclé. Il va à l'école avec et il peut faire pas mal de route. Mais il fait très attention car c'est dangereux et elle est assez puissante. Effectivement elle est assez lourde également Donc pour monter deux petites marches, ça va mais pas plus. Je l'ai néanmoins assuré également avec la responsabilité civile.

  • Cela peut être adapté mais c'est comme même un grosse trottinette vaut mieux luis prendre une plus petite



  • Bonjour

    Je pense comme la plupart des internautes elle est de qualite robuste effectivement l utilisation est adapte le probleme serait plutot au nuveau de son age ca ne doit pas etre sa 1 trotinette je pense elle doit etre assure et le conducteur doit porte un casque sous peine de non prise en compte en cas d accident a vous de voir si il est suffisament responsable age legal 14 ans bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit