Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

 - 
1089 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Dualtron mini ne s allume plus

Bonjour

j ai une trottinette dualtron mini

hier soir elle sait arrêter elle étais à 30%

je l ai donc charger toute la nuit mais ce matin en appuyant sur power la trottinette ne s allume pas du tous aucun contacte

cela provient de quoi ?


Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dualtron mini ne s allume plus

  • Bonjour,

    Essayé de la laisser chargée au moin 8h et réessayé, moi personnellement je ne la laisse jamais descendre en dessous de 30 % si le problème n'est pas résolu veulliez vous rapprochè du SAV cordialement

  • Depuis Combien de temps vous avez cette dualtron ? À telle pris la pluie ? Si oui, si vous n'avez pas protégé le lcd de la pluie il est fort possible qu'il faut changé votre lcd

  • Go amener en sav

  • Je n'ai jamais posé cette question

  • Il faut changer LCD ça m'a arrière une fois




  • Mon beau fils a eu ce genre de problème le lendemain de l'achat alors qu'il s'en était servi que pour l'essayer elle ne démarrait plus

    au SAV ils lui ont changé directement

    cordialement

  • Si au compteur tu observe l'indicateur de charge augmentait tu peux éliminer le chargeur.

    Dans le cas contraire vérifie qu'il sort bien 60volts.... Avec un multimetre et en faisant gaffe de pas faire de circuit circuit??

    Sinon la batterie peut être accessible par avant mais c'est un peu chaud..... Et risque sérieux de couper un des dizaines de câbles.... Mais c'est pas non plus une formule, juste pas de place, ni bcp de rab dans les connectiques..... Pour doigt de fée only......

    J'ai du changé une pauvre Led sur le deck suite à une énième démontage...... Résultat 48euros LA led et 20 cm de fil.... Donc à toi de voir

  • Salut dualtron mini récente et non démontée alors SAV direct... Après elle est d'origine ? 1700km au compteur pour moi, débridée.... Tension rehaussée........ hormis les vis des demie jantes qui se font la belle régulièrement....

    A souder les fils sont mini mini....donc faut connaître. Outillage de bonne qualité et ça se fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit