Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

 - 
1089 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Dualtron mini ne demarre plus et avait des actions bizarres

Question résolue

Bonjour à tous,


Depuis 3-4 jours j'ai un souci sur ma dualtron mini.

Elle ne s'allume plus, avant cela l'écran affichant les km/h clignotait noir et vert lors de la charge.

De plus, le pourcentage de batterie partait du niveau de charge et descendais jusqu'a 0 e et inversement.

Je précise que j'ai rouler pendant 15min sous une forte pluie pour rejoindre ma voiture.


Avez-vous eu ce genre de problème, si oui, que dois-je faire?


Bien cordialement.

Axel

Consulter les 2 réponses à la question Dualtron mini ne demarre plus et avait des actions bizarres

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même problème j'ai dû rouler sous une forte pluie , l'accélérateur de ma trottinette c'était mis en défaut n'accélérer plus et des fois a l'arrêt accélérer toute seule .

    Tout venait de l'écran LCD je les démonter et j'ai passer un coup de chiffon sec au niveau de la carte et de l'aimant il y avait de l'humidité, et depuis ma trottinette fonctionne parfaitement.

    Le lecteur LCD n'est pas assez étanche la prochaine fois par forte pluie je te conseille de mettre un ballon de baudruche sur l'écran

  • Bonjour j'ai eu le même problème comme la trottinette dualtron mini avez que un mois et demi je l'ai déposé chez darty pour s.a.v se n'est pas normal que la moindre averse nous mette en panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit