Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

- 
1090 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

débridage trotinette

Bonjour

Comment faire pour débrider la trotinette et rouler a 45kmh ? J'ai des voies privés, donc c'est autorisé. Mais je ne connais pas la procédure.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question débridage trotinette

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, vous pouvez vous rendre sur YouTube , ou un y'a une explication de débridâtes de cette Trotinette ... je vous informe juste que sur la voie public c'est très dangereux . La mienne est toujours bridé car en ville c'est vraiment dangereux et le freinage ne sera pas adapté ...

il faut démonter les vis du devant de la Trotinette à et débrancher les 2 fils blanc ... très simple .

bon courage , faites attention à vous

• Bonjour,

Devant ton deck , juste derrière ta roue avant tu as un boîtier avec 4 vis à dévisser , il faut débrancher le câble gris, je t'invite à check sur youtube pour avoir le visuel de l'opération . Compter -10 minutes , c'est hyper simple ??

• Bonjour il a un fils gris à débrancher faut démonter le devant de la trottinette ou il a les feu avant

• Slt faut regarder sur YouTube ta les vidéo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit