Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

 - 
1089 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

debridage et garantie

Bonjour j'aimerais savoir si je debride ma trottinette au niveau du compteur en enlevant l'autocollant doré, est elle toujours garantie ? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question debridage et garantie

  • Bonjour, j'ai vu sur un tutoriel que le gars prévenait que la garantie s'annulait. Et je pense que oui car ils n'auraient pas mis ce dispositif s'il ne servait à rien. Après au même titre que l'alarme antidemarrage fournie par minimotors si vous l'installez vous même car il faut ouvrir la trottinette. Je dirais que pour conserver la garantie il ne faut rien ouvrir ni rien changer. Après ils savent très bien que l'intérêt de cette trottinette est le fait qu'elle puisse être débridée. Car c'est comme ça qu'elle procure tout son potentiel et son intérêt de la posséder. Ils n'ont qu'à rendre la manipulation plus compliquée voir impossible s'ils veulent empêcher les gens de la débrider. Le problème c'est qu'ils en vendraient beaucoup moins.

  • Bonjour,

    Oui la trotinette reste sous garantie car il est permis de la débridée pour les routes privé

  • Nan du moment où elle et débridé y a plus de garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit