Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI 13A

DUALTRON MINI 13A

 - 
1090 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 13 Ah Autonomie de 40 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Coupure à l'accélération DT mini

Bonjour à tous,

Après 400 km sans problème avec ma Dualtron mini 21Ah, j'ai parfois de breves coupures à l'accélération ou lors des reprises vers 30 km/h. Est ce un problème connu ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Coupure à l'accélération DT mini

  • Bonjour, c'est votre détecteur de frein à peine vous frôlé la poignée et ça freine. Moi aussi. Ça me le fait si vous enlever les doigts du frein normalement y a plus de soucis. Cordialement. Bonne soirée

  • Personnellement j'ai fait un rajout de plastique au niveau de la gâchette j'avais un faux contact quand la gâchette d'accélération était au max depuis le rajout de plastique tout en bas du contact de la gâchette plus de problème en espérant que ça viens du même endroit que moi

  • La mienne a passé les 400km et aucun soucis ..sauf des crevaisons a la chaîne ..c arrive à un pourcentage de batterie précis où même full charge tu as le soucis ?

  • Bonsoir, nous rencontrons le même problème. Votre trottinette dors t'elle dehors ?

    • @char35112263 Non à l'intereieur et jamais sous la pluie, il arrive que les câbles électriques s'abiment avec les vibrations, surtout dans les passages de la potence. Y'a plus qu"a tout vérifier.

    • @char35112263 Non à l'intereieur et jamais sous la pluie, il arrive que les câbles électriques s'abiment avec les vibrations, surtout dans les passages de la potence. Y'a plus qu"a tout vérifier.

  • Oui cela est normal cela est dû à ce que la trottinette n'est pas débridée

    • @thom65641551 Elle est débridée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit