Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Millenium MM1 Mini MasterYi -  Intel Core I5 16Go DDR4 GTX 1660 Ti

Processeur Intel Core i5-10400F (2,9 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) Carte graphique Nvidia GF GTX 1660 Ti 6 Go RAM 16 Go DDR4 - 1 To HDD + 240 Go SSD Windows 10 - HDMI - DisplayPort

Rejoindre

Problème pc, écran noir puis sa revient mais ça ferme le jeu

Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc,

tout d'abord, quand je lance un jeu au bout de quelque minute, mon écran devient noir puis cela revient au bout de 2-3 secondes mais ça me quitte ma page ou alors ça me met sur mon bureau mais je ne peux plus ouvrir aucune application à moins de le redémarrer et ça a chaque jeu que je lance. En plus des fois, ça me mets pas de signal. Et des fois, des barres vertes horizontales apparaissent sur mon ecran. Donc je ne sais pas si c'est mon écran qui bug vu qu'il est branchée en HDMI à ma carte mère, ou alors ma carte mère ou carte graphique qui est défaillante. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci à vous

config: RTX 3060

i5 10400

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Problème pc, écran noir puis sa revient mais ça ferme le jeu

  • Cela peut venir soi de ta carte graphique qui et defaillante soit de ton pilote graphique je te conseille de l'envoiyer au SAV de Darty

    • @even25611266 D'accord merci je reçois un nouvel écran demain et si c'est pas la cause je le renvoie, merci!

  • Bonjour a tu fait une mise a jour de ton pilote graphique ?


    • @even25611266 bonjour, oui oui le nvidia GeForce est à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit