Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Millenium MM1 Mini MasterYi -  Intel Core I5 16Go DDR4 GTX 1660 Ti

Processeur Intel Core i5-10400F (2,9 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) Carte graphique Nvidia GF GTX 1660 Ti 6 Go RAM 16 Go DDR4 - 1 To HDD + 240 Go SSD Windows 10 - HDMI - DisplayPort

Rejoindre

2 questions sur la communauté Millenium MM1 Mini MasterYi - Intel Core I5 16Go DDR4 GTX 1660 Ti - PC de bureau - Millenium

Problème pc, écran noir puis sa revient mais ça ferme le jeu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, tout d'abord, quand je lance un jeu au bout de quelque minute, mon écran devient noir puis cela revient au bout de 2-3 secondes mais ça me quitte ma page ou alors ça me met sur mon bureau mais je ne peux plus ouvrir ... voir la suite

erreur de configuration PC

Bonjour à tous, J'ai acheté hier un ordinateur Millenium MM1 qui est censé avoir un disque SSD de 500 Go or quand nous l'avons déballé il n'a qu'un SSD de 120 Go... nous avons ouvert le capot de l'ordinateur pour vérifier et il est bien écrit sur le SSD :... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit