Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWG 660

WWG 660

 - 
769 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad - TwinDos (dosage automatique) - CapDosing

Rejoindre

Miele TwinDos et adoucissant

Bonjour,


Nous venons d'installer une machine Miele avec le système TwinDos et les lessives fournies Ultra Phase 1 et 2.


Ma question: quand on utilise ces deux lessives, quid de l'adoucissant? N'y en a-t-il pas besoin? Doit-il être ajouté (mais les deux places du système TwinDos sont occupées et je suppose que la machine n'ira pas "chercher" l'adoucissant dans le bac manuel...)?


Merci d'avance pour votre aide.


Consulter les 12 réponses à la question Miele TwinDos et adoucissant

  • Bonjour,

    L'adoucissant est à part. Miele prévoit même des capsules plastiques pour cela. A mettre en haut à gauche dans le bac manuel. Ils sont très fort en marketing. J'en avais 3 gratuites. Une fois utilisée, vous pouvez laisser la capsule vide et la remplir avec votre adoucissant habituel.

    Si jamais votre machine dit que la lessive 1 ou 2 est vide alors qu'elle est pleine, c'est "normal". Bug bien connu. J'ai laissé tomber et ai fini par percer le récipient et verser le contenu directement dans le bac manuel.

  • Bonjour

    Nous nous servons de twindos aussi et je met de l assouplissant dans le bac manuel

    La machine prend bien.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit