Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW 610

WW 610

 - 
525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB Tambour Hydrogliss, Fonctionnement ultra silencieux 9 programmes de lavage, Bac à produits amovible

Rejoindre

machine a laver miele

Bonjour,

qu'elle est la difference techniques entre les trois miele

WWW 610

WW 690 WOM

WW 650

Car je ne sait pas comment choisir

Merci

Consulter les 3 réponses à la question machine a laver miele

  • Je suis comme vous, le comparatif DARTY n'a pas fonctionné et j'ai choisi le modèle de base 610 un peu par erreur. J'ai compris que les deux autres avaient des perfectionnements dont je n'avais pas besoin.

    Mais ces nouveaux lave linge MIELE sont sur la durée des lavages moins performants que le MIELE LAVATRONIC 124 que je remplaçai et qui avait plus de vingt ans....En tout cas sur le descrip-tif DARTY me parait insuffisant et le comparatif défectueux. Ceci étant le 610 qui est déjà cher est probablement suffisant et normalement disponible.

  • Pour ma part, j'ai choisi la WW 610 et elle me convient parfaitement tout en sachant qu'elle est moins chère que les autres Miele (sans doute avec moins de gadgets)

  • Cela dépends de la capacité de la machine,demandez a un vendeur ,certaine peuvent laver 5,6,10 kg de linge et certaines sont séchantes……

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit