Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW 610

WW 610

- 
525 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB Tambour Hydrogliss, Fonctionnement ultra silencieux 9 programmes de lavage, Bac à produits amovible

Rejoindre

le couvercle ne s'ouvre pas

Bonjour
Je viens d'acheter un lave-linge MIELE WW610 - Le lavage fait aujourd'hui a fonctionné normalement et j'ai fermé le couvercle assez difficilement. J'essaie d'ouvrir à nouveau le couvercle, mais il reste bloqué même en appuyant sur le bouton Marche/arrêt. Que faut-il faire ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question le couvercle ne s'ouvre pas

• Bonjour, la touche d'ouverture est de couleur ocre jaune l'ouverture ne peut être effectuée que si l'appareil n'est pas plein d'eau ou encore chaud. l'ouverture s'effectue 1 à 2 seconde en restant appuyer sur cette touche. si du linge est resté bloqué dans le tambour vous avez via la trappe de vidange , une tirette qui déverrouille manuellement la porte. Attention à bien fermé le portillon qui s'il est mal fermé gêne le fonctionnement global de la machine. Cordialement
    • @pierre-yves expert DARTY Merci merci j'ai pu enfin récupérer mon linge . Je me permets de vous poser une autre question car il ne peuvent pas intervenir avant le 23 sept. En fait la machine ne s'allume plus j'ai vérifié les prises électriques mais tout fonctionne j'ai acheté ce lave linge en janvier 2023 avez-vous un autre bon conseil merci d'avance

• Il y a normalement sur tous les laves-linge une sécurité temporisée d'ouverture (Miele ou autres marques). Il faut attendre quelques minutes pour ouvrir le couvercle top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit